Déclaration de sinistres

Que se passe-t-il en cas de sinistre ou d'accident ?

Vous tombez en panne en bas de chez vous, vous avez un accident, les services d’assistance de l’assurance contractées interviennent dès votre appel… La Compagnie que nous avons sélectionnée pour vous dispose d’un numéro d'assistance  24h24 et 7j7 :

Dans les autres cas, déclarez nous le sinistre directement, il sera traité immédiatement avec votre Compagnie d’Assurance.
Un accusé réception vous sera adressé avec les instructions à suivre ou les décisions immédiates. Pour les délais de déclaration, en règle générale vous devez déclarer votre sinistre, sous 2 jours en cas de Vol et 10 jours en cas de Catastrophe Naturelle après la parution de l’arrêté ministériel.
Contacter nous par téléphone, e-mail, internet, mais également votre Compagnie d’Assurance en direct par téléphone ou internet avec un code client dédié permettant de déclarer un sinistre qui sera traité et qui nous sera directement transmis.

En cas d'accident automobile, merci de compléter le constat


Merci de nous indiquer l'adresse du garage dans lequel vous souhaitez faire réparer le véhicule

En cas de dégât des eaux, merci de compléter le constat 

En premier lieu, il est impératif de stopper la fuite (Appeller le plombier et/ou syndic de l'immeuble)
En second lieu merci de nous adresser une facture de réparation et un devis de remise en état.

Veuillez adresser vos documents sur : assurances.trollet@trollet.fr

En cas de vol ou vandalisme, merci de nous adresser le depôt de plainte correspondant

En cas de bris de glace, merci de nouss adresser le devis de remplacement

Pour tout autre sinistre, merci de nous contacter par mail ou par téléphone :

assurances.trollet@trollet.fr

01 48 74 00 70